Disco Elysium est un jeu de rôle révolutionnaire en monde ouvert. Vous êtes un détective avec un système de compétences unique à votre disposition et un pâté de maisons entier pour tracer votre chemin. Interrogez des personnages inoubliables, craquez des meurtres ou prenez des pots-de-vin. Devenez un héros ou un désastre absolu d'un être humain.