"Tous les habitants du royaume de Dokapon aiment l'argent.
Mais un jour, des monstres sont arrivés et ont commencé à attaquer les villes proches. L'économie s'est effondrée et tout le monde est devenu malheureux. Bien sûr, plus personne ne payait de taxes.
Il a décidé de rassembler ses plus intrépides guerriers pour sauver les villes et être enfin payé ! En échange, celui qui récolte le plus aura l'honneur de se marier avec la Princesse et d'accéder au trône.
5 modes de jeu et un plateau de jeu immense – Préparez votre revanche en choisissant entre 5 modes de jeu différents : Normal, Histoire, Shopping Race, Kill Race et Town Race. Avec un royaume qui s'étend sur sept continents, de nombreuses péripéties vous attendent !
Dominez vos ennemis avec 11 classes d'emploi possibles – Vous voulez tout fracasser à travers le royaume de Dokapon ? Choisissez le guerrier ! Vous préférez lancer des sorts qui en jettent ? Le magicien est fait pour vous ! Faites votre choix parmi 11 classes d'emploi et gagnez des points d'expérience pour améliorer votre personnage ! Tirez profit d'objets achetés ou même volés !"