Tout le monde peut jouer, même vous ! Affrontez l'élite du football et menez votre nation vers la gloire internationale pour remporter le titre de Champions d'Europe.
Ce jeu inclut des achats facultatifs de monnaies virtuelles dans le jeu pouvant être utilisées pour acquérir des objets virtuels, y compris une sélection aléatoire d’objets virtuels.
EA peut fournir des mises à jour et/ou du contenu additionnel gratuitement. Les mises à jour obligatoires peuvent être téléchargées automatiquement, impliquer des frais de bande passante, nécessiter un espace de stockage supplémentaire ou leur accès peut être soumis à un paiement supplémentaire. Le produit collecte des données pour les publicités dans le jeu vidéo. EA se réserve le droit d'interrompre la fonctionnalité en ligne après un préavis de 30 jours sur le site ea.com/fr-fr/service-updates. Les points FIFA ne sont pas disponibles en Belgique.