Endling - Extinction is Forever
Découvrez la force destructrice de la race humaine alors qu'elle corrompt, pollue, et exploite les ressources les plus précieuses de l'environnement naturel jour après jour.
Explorez le monde à défilement latéral en 3D d'Endling et défendez vos petits, trois minuscules boules de poils sans défense, nourrissez-les, regardez-les grandir niveau après niveau, découvrez leurs personnalités uniques et leurs peurs, et surtout, aidez-les à survivre.