F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch
Après la défaite de la Guerre de Résistance, le lapin Rayton, ancien soldat de l'Armée de Résistance menait une vie d'ermite. À la suite de l’arrestation sans raison de son ami, il est obligé de commencer son voyage de riposte en brandissant le poing gros en métal de nouveau. Mais, à son insu, il est sur le point d’être impliqué dans les complots compliqués conçus ensemble par la Légion, l’Armée de Résistance ainsi que la Bande Clandestine du Rat.
Explorer plus d’une douzaine de zones distinctes dans la carte sous la forme de la Plateforme d’Action Horizontale(Metroidvania). D'innombrables pièces cachées, routes secrètes et raccourcis accompagnent les jeux du noyau tels que le combat, la résolution de l’énigme et le saut sur la plateforme. Vous pouvez remporter les récompenses après avoir relevé les défis.
Les cartes sont chargées automatiquement pour éviter la transition d’image fréquente, ce qui rend la Ville de la Torche grandiose et détaillée plus authentique et plus minutieuse.
Maîtrisant les armes et les manières de combat différentes, des dizaines d’ennemis de toutes formes lancent un défi au joueur avec les tactiques de coordination subtiles. Les boss revêtant les styles de combats particuliers offrent une unique expérience de jeu.
Le jeu choisit l’esthétique du Punk Diesel au coeur du moteur diesel à combustion interne et fait une fusion du paysage urbain oriental avec le sens de l’âge. Tout ce qui montre une étiquette visuelle sans pareil de la Ville de la Torche. Les animaux poilus et les soldats mécaniques glacés constituent un contraste frappant pour révéler le conflit dramatique interne dans ce jeu.
Utiliser l’image tridimensionnelle réaliste exploitée par le Moteur Fictif 4, et accompagner le rendu photoréaliste physique, ce qui permet au type de la Plateforme d’Action Horizontale(Metroidvania) d’atteindre la qualité visuelle de première classe.