FAIRY TAIL 2 est un nouveau jeu de rôle inspiré du célèbre manga de fantasy et de sa série animée, FAIRY TAIL. Apprécié par de nombreux fans du monde entier, le manga s'est vendu à plus de 72 millions d'exemplaires. Cette suite du jeu FAIRY TAIL sorti en juillet 2020 illustre l'Arc de l'Empire d'Arbaless, le point culminant du manga d'origine.
Ce jeu de rôle retrace les événements dramatiques de l'Arc de l'Empire d'Arbaless, le point culminant de l'histoire originale. En incarnant les personnages principaux, Natsu et Lucy, ainsi que d'autres membres de la guilde Fairy Tail, vous pourrez revivre les batailles épiques contre leur plus grand ennemi, l'empereur Spriggan (Zeleph) de l'empire d'Arbaless, son équipe d'élite (les Douze de Spriggan) ainsi que le dragon noir destructeur de monde, Acnologia.
Le monde de FAIRY TAIL a été recréé avec de superbes graphismes en 3D pour vous permettre de plonger dans le monde de la série comme si vous y étiez !
Découvrez une toute nouvelle histoire, « La clé vers l'inconnu », qui se déroule après l'Arc de l'Empire d'Arbaless et les derniers événements de la série originale. De plus, vous apprendrez à mieux connaître vos personnages préférés grâce aux histoires de personnage et à de multiples éléments à découvrir en jeu !