FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster offre deux grands classiques indémodables du genre à la nouvelle génération de fans et aux fans de longue date.
FINAL FANTASY X conte l’histoire de Tidus, une star de blitzball, entraîné dans un long voyage aux côtés de Yuna, une jeune et puissante invokeur, afin de débarrasser une fois pour toute le monde de Spira d’un monstre colossal connu sous le nom de Sin.
FINAL FANTASY X-2 nous plonge à nouveau dans le monde de Spira, deux ans après le début de l’Éternelle Félicité. Yuna, désormais chasseuse de sphères, est frappée par une image mystérieuse et familière en visionnant une sphère très particulière. Accompagnée par Rikku et Paine, elle s’embarque dans une quête visant à percer les secrets de cette vision.
Plongez-vous dans le monde de Spira et profitez de plus de 100 heures de jeu avec ces deux titres cultes.