Le monde est recouvert de miasme et les derniers rescapés de l'humanité a trouvé refuge dans un château flottant où règne un fou. Alternez entre Lucien, politicien charismatique, et Rowena, fantôme vengeresse, pour effectuer des manœuvres politiques dans le château et affronter des monstres dans les terres désolées qui s'étendent dessous.