Fallen Legion: Rise to Glory
Retournez sur le champ de bataille de Fenumia où une nation assiégée est au bord de la guerre. Vivez le conflit à travers les yeux de la Princess Cecille et de Legatus Laendur, l'une qui restaurera la gloire passée de son royaume et l'autre qui assistera à la montée d'une nouvelle nation à sa place. Combinant à la fois Fallen Legion: Flames of Rebellion et Fallen Legion: Sins of an Empire pour la première fois sur une console, Fallen Legion: Rise to Glory inclut de toutes nouvelles images, Exemplars, monstres, boss et défis qui n'existent pas dans les jeux d'origine. Découvrez tous les aspects de l'histoire où que vous alliez dans Fallen Legion: Rise to Glory.