Fimbul
Fimbul allie d'intenses batailles de vikings à une histoire profonde narrée sous forme de BD pour donner vie aux contrées glaciales de Scandinavie. Plongez dans l'hiver impitoyable qui précède le Ragnarok : le Fimbulvetr !