Flashback
Pour son 25e anniversaire, redécouvrez ce grand classique maintes fois classé dans les tops 100 des meilleurs jeux de tous les temps ! Il fut l’un des premiers jeux à bénéficier de la technologie de motion capture pour des animations plus réalistes, des décors entièrement réalisés à la main et d’un scénario digne d’un film de science-fiction.