Forgive Me Father
Surveillez votre niveau de folie qui change en temps réel et vous confère des pouvoirs supplémentaires. Choisissez vos compétences en fonction de votre style de jeu et servez-vous-en pour affronter le mal éternel. Explorez un monde inspiré de Lovecraft et regorgeant de zones secrètes. Retracez son histoire pour percer le mystère de cet endroit insensé.
Animations en timelapse, adversaires et éléments 2D dans un environnement 3D ; kits de premiers secours, armes sans rechargement, power-ups et combats dynamiques contre des ennemis en nombre.
Saintes Écritures ou appareil photo dans une main, armes alimentées par une substance inconnue dans l'autre, tâchez tant bien que mal de conserver votre humanité. À vous de choisir comment votre équipement évolue et d'élaborer des stratégies contre des hordes d'adversaires imprévisibles.
La Folie influe directement sur le gameplay et l'expérience audiovisuelle. Ses effets varient selon votre état mental.
Ressentez l'effroi et l'horreur qui ont fait la renommée de H.P. Lovecraft. Harcelé par l'occulte et les forces du mal éternel, vous sombrerez dans le désespoir, la folie, la confusion et le besoin ardent de trouver des réponses pour ramener au monde un semblant de raison et de logique.
Un monde diversifié, entièrement dessiné à la main et regorgeant d'ennemis allant des civils possédés aux montres contre-nature tout droit sortis de vos pires cauchemars.