Gal*Gun: Double Peace, le très célèbre rail shooter, arrive enfin sur Nintendo Switch ! Alors qu'il ne se doute de rien, Houdai, un étudiant, est touché par les flèches de Cupidon est devient le garçon le plus craquant de l'école. Ce n'est qu'en utilisant son bon vieux pistolet à phéromones qu'il pourra repousser les hordes de filles qui se ruent sur lui et trouver son grand amour! Incroyablement haut en couleur et lubrique, Gal*Gun: Double Peace est un des jeux de tir les plus acclamés au Japon.