Gal*Gun Returns
Ajoutez les héroïnes principales, les anges et toutes les étudiantes/toute la faculté à l'académie, et vous obtenez plus de 70 personnages ! En plus des étudiantes et de la faculté, vous pourriez peut-être même croiser le chemin de certaines filles qu'il est assez rare de rencontrer ! Utilisez vos Tirs de phéromones pour empêcher la horde de filles de confesser leur amour pour vous et vous et votre grand amour pourriez bien connaître une fin heureuse !
Un vrai sens de l'esthétique se cache dans les petits détails, et c'est ce qui fait tout le charme de Gal*Gun ! Un grand total de 423 types de culottes attendent d'être découverts ! Ce n'est pas encore terminé ?!
Tombez amoureux de la fille de vos rêves dans le mode Histoire, démontrez vos compétences de tir dans le mode Attaque au score, réalisez votre fantasme d'avoir plusieurs personnes en mode Doki Doki avec le Carnaval Doki Doki, et bien plus encore !
Chacune des 70+ filles du jeu a sa propre voix grâce à un superbe groupe de doubleuses ! Profitez à fond de la performance offerte par cette équipe formidable !
Des bikinis aux tabliers, et plus encore, le populaire DLC de l'époque est de retour et prêt à vous ravir sans plus tarder !