Giraffe and Annika
À la suite d'un rêve étrange, Annika s'éveille sur l'île de Spica sans le moindre souvenir de son passé. Avec l'aide d'un garçon nommé Giraffe et de la sorcière Lily, elle doit trouver sur l'île trois singuliers fragments d'étoile qui lui permettront de retrouver la mémoire.