Goblin Slayer débarque sur consoles ! Avec un concept original signé Kumo Kagyu et un personnage principal créé par Noboru Kannatsuki, cette nouvelle histoire se déroulant dans le Monde aux Quatre Coins est le fruit des créateurs originaux.
Dans ce RPG tactique fidèle à l'univers de Goblin Slayer, les joueurs doivent tenir compte du positionnement de leurs ennemis sur le champ de bataille, mais aussi de leurs capacités spécifiques et de leurs points faibles.
Suivez une jeune héroïne qui prend la tête de la Guilde des Aventuriers dans une contrée reculée suite au décès de son père. Elle devra jongler entre ses devoirs de Maître de guilde et ses propres quêtes au fil de ses rencontres avec une ribambelle de compagnons et ennemis, dont des vampires et des elfes.
Un beau jour, elle découvre dans le bureau de son père un artefact qui aurait le pouvoir de ressusciter les morts. Sans surprise, celui-ci attire les convoitises... La nouvelle Maître de guilde et ses compagnons sauront-ils y faire face et rétablir la paix ?