HOTEL TRANSYLVANIE 3: DES MONSTRES À LA MER !
Dracula, Mavis et toute leur bande d'amis monstrueux se retrouvent naufragés sur les mystérieuses Îles perdues ! Il n'y a que vous, avec l'aide d'adorables créatures, les impas, qui pouvez les sauver ! Explorez les îles, découvrez de nouvelles aptitudes des impas et allez libérer Frankenstein, Murray et Wayne en affrontant des ennemis terrifiants. Mais ne perdez pas de temps : la vie de toute la bande de Dracula est en jeu !