Harry Potter: Quidditch Champions (Harry Potter: Champions de Quidditch)
Votre prochain chapitre prend son envol ! Plongez dans le monde magique du Quidditch en jouant en solo ou en partageant la magie avec vos amis et votre famille. De plus, gardez votre coffre à Gringotts fermé, car il n’y a pas de microtransactions !
Prenez votre envol dans le ciel en prenant l’un des postes classiques de Poursuiveur, Attrapeur, Gardien ou Batteur, qui chacun ont leur propre style de jeu. Envolez-vous dans les arènes légendaires de Quidditch, ainsi que dans les cartes présentant des zones inédites du monde des sorciers.
Mode Carrière : des batailles d’arrière-cour du Terrier des Weasley en passant par des affrontements à enjeux élevés lors de la Coupe du monde de Quidditch, muez-vous en champion en solo ou en coopération en ligne avec des équipes de 3 amis maximum.
Match amicaux : préparez vos équipes, votre carte et votre difficulté et jouez en solo ou en équipe de 3 maximum en coopération en ligne.
Joueur contre Joueur : Testez vos compétences lors de matchs compétitifs en ligne contre d'autres équipes de Quidditch.
Personnalisez votre approche : passez au niveau supérieur et utilisez des points de compétence pour adapter votre style à chaque rôle. Passez d’un balai à l’autre, améliorez-les, et modifiez ainsi votre style de vol.
Incarnez votre propre personnage ou des personnages emblématiques de Harry Potter : les options de personnalisation et les designs de personnages emblématiques vous permettent d'exprimer votre personnalité dans le jeu.