À l'occasion du 20e anniversaire de la franchise, découvrez Harvest Moon: Harvest Moon: Lumière d'espoir et plongez dans une aventure regroupant tous les éléments qui font le succès de la série depuis vingt ans !
Alors que vous étiez en route pour commencer une nouvelle vie, votre bateau s'est retrouvé frappé par la mousson ! Vous échouez à Bourg-du-phare, un petit village portuaire ravagé par la tempête. Jeanne, la jeune doctoresse, vous sauve la vie. Malheureusement, les habitants ont déserté le village... mais qu'à cela ne tienne ! Malgré les obstacles, vous devrez reconstruire le village et sauver le phare. Cultivez vos récoltes, occupez-vous de votre bétail et rassemblez des matériaux pour les réparations. Vous pourrez aussi vous faire de nouveaux amis, fonder une famille, rallumer le phare et sauver votre nouveau village !