Hellpoint
Hellpoint est un action RPG sombre et éprouvant qui se déroule dans un univers science-fiction teinté d'une atmosphère singulière, où la frontière entre science et occulte est aussi mince que floue.
Jadis un glorieux fleuron de l'Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d'entités venues d'autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes.
Vous êtes une création de l'énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d'enquêter sur la série d'événements diaboliques à l'origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.