Irem Collection Volume 2
Attachez vos ceintures. ININ revient en force pour le 2e volume de classiques de l'arcade d'IREM. Avec les titres emblématiques Air Duel, GunForce et GunForce II, cette collection pleine d'action est incontournable.
Air Duel est un shoot 'em up légendaire des années 1990 qui vous emmène dans des cieux post-apocalyptiques aux commandes d'un avion militaire dernier cri. Avec 7 niveaux exigeants et un arsenal d'améliorations, vous devrez compter sur votre stratégie et vos armes pour disputer des combats périlleux. Balayez l'écran avec une artillerie lourde et hissez-vous en haut du classement !
Il pleut des balles dans GunForce I et II ! Replongez dans la nostalgie d'un manic shooter avec des titres considérés comme des pionniers du shoot 'em up et qui ont inspiré la célèbre franchise Metal Slug. GunForce I et II sont des incontournables pour les fans d'arcade.
Ces trois titres sont des classiques incontournables pour tous les fans de jeu d'action rétro. Alors, accrochez vos ceintures et savourez la nostalgie de ces classiques d'IREM !