Les Jeux olympiques sont de retour et c'est votre tour de briller ! Que vous jouiez avec des amis, en famille ou que vous visiez l'or sur les classements mondiaux, c'est un jeu multijoueur très accessible que tout le monde peut apprécier !
Choisissez parmi 18 épreuves sportives amusantes, du tennis au football en passant par le 100 m, le basketball et la boxe. Il y a toujours un record à battre et une revanche à prendre.