Journey to the Savage Planet
BIENVENUE DANS LE PROGRAMME PIONNIER ! Vous êtes la nouvelle recrue de Kindred Aerospace - la 4e entreprise d'exploration spatiale - et votre mission consiste à déterminer si la planète ARY-26 est habitable pour les humains. Vous manquez cruellement d'équipement et d'expérience, mais bonne chance quand même !