Découvre le monde dangereux de Jumanji et plonge dans une aventure palpitante. Cherche le joyau volé, l'Œil du Jaguar, et un moyen de rentrer chez toi !
Choisis ton avatar, Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Mouse Finbar ou Shelly Oberon, et explore des terres vierges peuplées de féroces prédateurs, de factions ennemies et de pièges retors prêts à t'anéantir. Survis à la jungle pour atteindre de nouvelles zones, dont des villages oubliés, des pics enneigés, de sombres grottes et des marais nauséabonds. Et reste toujours à l'affût de nouvelles menaces, car les tambours de Jumanji pourraient résonner à tout moment !
Avec ton expérience, augmente le niveau de tes héros et achète des améliorations grâce à ton butin durement acquis, tu augmenteras ainsi ta force pour affronter des boss tels que le Contrebandier malin et le Tigre de Sibérie. Tu pourrais même découvrir certaines des salles les plus secrètes et des trésors oubliés de Jumanji.
La quête pour récupérer le Joyau de Jumanji a évolué. Si tu veux rentrer chez toi, lance-toi dans l'aventure !"