Réalisez des combos dévastateurs, anéantissez vos adversaires et revivez vos scènes préférées de la série originale avec des séquences et des cinématiques époustouflantes ! Découvrez une toute nouvelle histoire à travers les yeux de Satsuki qui devient pour la première fois l'héroïne !