Incarnez des héros emblématiques de la série KINGDOM HEARTS, dont des personnages Disney qui viendront vous prêter main-forte.
Avec une collection de plus de 140 morceaux, profitez d'une immense sélection musicale tirée de la série KINGDOM HEARTS et de films Disney. Plongez dans l'aventure musicale de ce jeu de rythme et d'action à ne rater sous aucun prétexte !