Nous sommes en 1987 et l’horloge sonne minuit dans la petite ville de Gallows Creek, aux États-Unis. Forrest Nash, DJ d’une radio de grande ville, est en direct à l’antenne pour une soirée qui s’annonce très longue...
Dans cette comédie d’horreur, vos interlocuteurs téléphoniques sont les cibles d’un mystérieux tueur, et vous devez résoudre des énigmes pour les protéger d’un destin funeste. Quand chaque appel est une question de vie ou de mort, parviendrez-vous à sauver les habitants de Gallows Creek ?