Découvrez Kingdom Come: Deliverance, un RPG lauréat de 30 récompenses en monde ouvert narratif qui vous plonge dans une aventure médiévale épique à travers le Saint-Empire romain germanique. Vous êtes Henry, le fils d’un forgeron. Plongé dans une guerre civile, vous assistez impuissant à l’attaque de votre village et au massacre de votre famille et de vos amis. Échappant de justesse à l’assaut brutal, vous empoignez votre épée, bien décidé à riposter. Vengez la mort de vos parents en luttant contre les envahisseurs, accomplissez des quêtes hors du commun et faites des choix déterminants.
Faites l’expérience d’un immense action-RPG se déroulant dans une Bohème médiévale authentique où vous voulez, quand vous voulez.
Désormais sur Nintendo Switch – Jouez où vous voulez, quand vous voulez. Développé pour tirer parti des fonctionnalités de la Nintendo Switch, offrant une véritable expérience immersive, où que vous soyez.