Le super RPG revient ! Créé par l'auteur à succès R.A. Salvatore, Todd McFarlane, créateur de Spawn, et Ken Rolston, lead game designer d'Elder Scrolls IV : Oblivion, voici Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Remasterisé avec des graphismes magnifiques et un gameplay affiné, Re-Reckoning propose du combat RPG intense et personnalisable dans un immense monde de jeu.
Découvrez les secrets d'Amalur, de la cité animée de Rathir jusqu'aux immensités de Dalentarth en passant par les profondeurs sinistres des cavernes de Brigand Hall. Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez l'immortalité en tant que premier guerrier à échapper aux griffes de la mort.