Klonoa est une série de jeux d'action en 3D à défilement latéral dont le premier titre a été publié par Namco en 1997.
Se déroulant dans un univers peuplé de personnages originaux, le jeu suit le héros Klonoa dans son périple pour sauver le monde.
Commémorant le 25e anniversaire du premier jeu de la série, nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Klonoa Phantasy Reverie Series, un titre remasterisé comprenant à la fois Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea's Veil !