Ils sont effrayants, barjos, et un mystérieux visiteur veut s'emparer de leur étrange manoir ! Seuls vous et vos amis pouvez aider Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia Addams à sauver le manoir familial des Addams dans ce désopilant nouveau jeu d'aventure/plateforme en 3D jouable jusqu'à quatre joueurs.
Explorez comme jamais les tréfonds du manoir et ses mystères magiques pour en découvrir les secrets et sauver ce bâtiment légendaire. Utilisez les capacités spéciales de chacun des personnages iconiques comme la mazurka au sabre de Gomez ou Socrate, la pieuvre apprivoisée de Mercredi pour résoudre des énigmes et trouver des reliques qui révèlent l'effrayante histoire du manoir. Jouez avec et contre vos amis dans des mini-jeux où il faudra vous bousculez et sautez les uns par-dessus les autres pour gagner. Les soirées de jeu en famille vont devenir horrifiquement passionnantes !
C'est hideux, c'est horrible, c'est la maison ! Alors, rassemblez-vous pour sauver le manoir de la famille Addams et passez un moment abominablement délicieux !
REJOIGNEZ LA FAMILLE : découvrez le monde excentrique de la famille Addams dans une histoire originale basée sur le film d'animation à succès !
SAUVEZ LE MANOIR : rassemblez les pièces de l'histoire horriblement passionnante du manoir de la famille Addams dans un jeu d'aventure/plateforme en 3D !
EN SOLO OU ENSEMBLE : explorez le manoir de la famille Addams en solo ou jusqu'à 4 joueurs sur le même écran !