Attention, mesdames, j'arrive ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry, m'emmène, par on ne sait quelle route ou coup du destin, directement de la fin des années 80 à 2018, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80, est aussi raccord avec la réalité actuelle. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres façon 21e siècle !