Fonctionnalités du jeu
Retrouvez la forme avec Let's Get Fit ! Profitez de programmes d'entraînement prédéfinis allant du fitness en douceur aux exercices intensifs et suivez votre progression grâce au calendrier intégré au jeu. Relevez des défis ou créez un nombre illimité de séances d'entraînement en fonction de vos besoins. Avec plus de 100 mouvements de fitness à disposition, vous allez pouvoir travailler tout le corps.
Les sangles ne sont pas obligatoires, mais elles sont recommandées pour profiter d'une meilleure expérience lors de vos entraînements avec Let’s Get Fit.