Découvrez tous les secrets de l’Antre lors d’une échappée en parallèle où vous incarnez le Fugueur, un autre prisonnier qui cherche une issue à ce lieu de malheur. Au cours de son périple, le Fugueur va explorer des zones cachées de l’Antre, qui offrent une perspective différente aux aventures de Six.