Looney Tunes: Wacky World of Sports
Défiez vos amis dans 4 sports incontournables : basket-ball, football, golf et tennis. Évitez les obstacles loufoques et récupérez des bonus pour déboussoler vos amis et votre famille en incarnant votre personnage Looney Tunes préféré. Amusez-vous à 4 dans ce jeu de sports d'arcade en multijoueur local et choisissez le personnage qui convient le mieux à votre style.