Lords of Exile
Dans des temps anciens et troublés en Extrême-Orient, les terres d'Exilia étaient peuplées de créatures de la nuit et de samouraïs. Au cœur de ce cruel conflit, seul un chevalier maudit assoiffé de sang pouvait apporter de l'espoir et vaincre les ténèbres.
Explorez 8 niveaux à la conception linéaire classique, proposant chacun des obstacles éprouvants et des ennemis à affronter. À la fin de chaque niveau, vous affronterez un puissant boss qui mettra vos capacités à l'épreuve. Dans la peau de Gabriel, vous recevrez une capacité après avoir vaincu chaque boss, qui vous permettra de progresser davantage et de relever de plus grands défis.
Expérimentez une grande variété de mécaniques comme le lancer d'armes, le combat au corps à corps, les coups d'estoc, les sauts et les dash. Débloquez les pouvoirs de la malédiction de Gabriel pour améliorer vos aptitudes. Jouez dans la peau de Gabriel et de Lyria, offrant tous les deux une expérience de jeu unique à la rejouabilité infinie.
De plus, une fois que vous aurez terminé le jeu avec Gabriel, vous débloquerez deux modes supplémentaires : le mode Speedrunner et le mode Boss Rush. Et le meilleur pour la fin : vous pourrez profiter de ces modes avec Gabriel, mais aussi avec Lyria pour encore plus d'amusement !
Replongez-vous dans l'époque des jeux classiques avec une physique rétro 16-bits et des commandes claires. L'époustouflant pixel-art 8-bits du jeu, ses animations rapides rappelant la japanimation, ses effets spéciaux et sa bande-son 8-bits complètent l'expérience rétro immersive proposée.