Lunar Lander Beyond
En tant que capitaine nouvellement nommé de la corporation Pegasus, vous devez guider une équipe de pilotes colorés, de conseillers éclectiques et d'atterrisseurs à la pointe de la technologie à travers une série de missions éprouvantes. Livrez des marchandises, récupérez des ressources et sauvez des pilotes en détresse en naviguant dans un univers mystérieux de lunes et de planètes.
C'est un travail ingrat, plein de tension et de danger, qui fait payer un lourd tribut psychologique à votre équipage. Mais il faut bien que quelqu'un assure le fonctionnement de cet organe invisible de l'économie interplanétaire.
Avec plusieurs pilotes, quatre vaisseaux et une douzaine d'améliorations à collecter, vous pouvez faire le travail si vous savez tout gérer... sinon, les enjeux sont élevés, et pas seulement pour votre carrière.
Paramètres de difficulté : Quatre niveaux de difficulté, dont le plus élevé, la folie, fait monter les enchères avec la permadeath.