MONARK
Serez-vous capable de vous faire face et d'affronter les menaces qui vous entourent pour sauver ceux qui vous sont chers ? Une Mist qui engendre la folie recouvre la Shin Mikado Academy et vous seul pouvez sauver tous ceux qui se trouvent à l'intérieur. Développez votre Ego pour briser les pactes établis par les Pactbearers et dissiper la Mist corruptrice.