Ma Vie : Vétérinaire
Occupe-toi d'animaux malades ou blessés dans ton propre petit établissement. Utilise diverses techniques de consultation pour établir le bon diagnostic et offrir à tes petits patients le traitement adéquat, exactement comme un véritable vétérinaire. Le suivi médical et les soins qui pourraient s'ensuivre font aussi partie de tes responsabilités. Ces jolis petits animaux seront bientôt de nouveau sur pieds et en bonne santé !