Ma vie avec les chevaux
Faites de vos rêves une réalité au haras près du vieux moulin. Rénovez votre propre centre équestre, prenez soin de vos chevaux et occupez-vous des adorables poulains. La liste des activités passionnantes ne se limite pas aux magnifiques promenades à cheval, au travail dans les écuries et aux soins apportés aux chevaux !