Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un REQUIN terrifiant ! Maneater est un RPG d'action en solo dans les eaux impitoyables de la côte du Golfe. Combattez pour survivre dans l'océan, où le danger est partout. Vos seules armes sont votre ruse, vos dents et votre capacité à évoluer en mangeant.
Le RequinPG acclamé est désormais sur Nintendo Switch ! Pour la toute première fois, les eaux de Port Clovis ont évolué pour être accessibles sur portable. Que vous soyez en déplacement ou chez vous, vous pouvez désormais manger, explorer et évoluer jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire et devenir le prédateur suprême de l'océan !