Essayez le jeu gratuitement
Unissez vos forces et servez-vous des tacles, des objets et des hyper frappes pour décrocher la victoire dans Mario Strikers: Battle League Football sur Nintendo Switch au cours de matches intenses en local ou contre d'autres clubs en ligne !
Mario et ses amis se disputent la victoire dans Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 où tous les coups sont permis.
Rassemblez la crème de la crème du Royaume Champignon pour composer votre équipe (quatre Strikers et un gardien de but). Chaque Striker possède ses propres caractéristiques de vitesse, de passe ou encore de force, ainsi qu'une hyper frappe unique. Intéressons-nous à chacun d'eux d'un peu plus près...
Cet objet rend un Striker temporairement invincible, augmente ses caractéristiques et repousse automatiquement les adversaires au contact. Honnêtement, que demander de plus ?
Jusqu'à huit joueurs peuvent se rassembler devant un téléviseur et jouer ensemble sur une seule console Nintendo Switch*. Vous pouvez aussi jouer en duo sur une même console et vous connecter à trois autres consoles pour jouer en multijoueur local* ou en ligne**.
Le jeu d'équipe sera évidemment déterminant pour décrocher la victoire : réalisez des passes manuelles pour créer des opportunités de but et utilisez les tacles assistés pour projeter un coéquipier dans les lignes adverses pour qu'il leur vole la balle au bond.
Ce mode en ligne** vous permet de créer votre propre club et de personnaliser l'apparence de son emblème, de son stade ou encore de la tenue de ses membres. Invitez d'autres joueurs à vous rejoindre et mesurez-vous à des clubs du monde entier pour tenter d'obtenir la meilleure place lors de chaque saison hebdomadaire.