Les réseaux informatiques du Battle Network sont de retour ! Branchez-vous sur Internet pour affronter des programmes ennemis redoutables au cours de combats électrifiant, et cherchez des puces de combat rares et puissantes afin de bâtir le deck ultime de coups spéciaux !
La célèbre série Mega Man Battle Network, qui a engendré son lot d'animés et de bandes dessinées, fait son grand retour avec Mega Man Battle Network Legacy Collection. Ce pack inclut 10 jeux bourrés d'action, ainsi que du contenu supplémentaire comme une galerie d'illustrations et de morceaux de musique ! Et en plus, le jeu en ligne est pris en charge !