UNE AVENTURE ÉPIQUE
Avancez en écartant l’ennemi dans un tout nouveau jeu d’action et d’aventure inspiré des dungeon crawlers classiques et situé dans l'univers de Minecraft !
Prenez part à des combats rapprochés avec des attaques de mêlée, ou bien restez en retrait en vous protégeant d’une épaisse armure ! Personnalisez votre personnage et déverrouillez des éléments et enchantements d’armes uniques pour des attaques spéciales dévastatrices.
Explorez des niveaux pleins d’action et truffés de trésors dans une quête épique pour sauver les villageois et détruire le terrible Arch-Illageois !
Défiez l'Arch-illageois avec vos proches peu importe la plateforme sur laquelle tout le monde joue grâce au multijoueur multiplateforme !
Continuez l'histoire et découvrez les secrets de Minecraft Dungeons ! Avec le Season Pass, vous aurez accès aux DLC les Cimes hurlantes, les Flammes du Nether, les Profondeurs cachées et Vide résonnant. Affrontez de nouvelles créatures, naviguez à travers de nouveaux niveaux, récupérez des objets uniques et découvrez de nouvelles missions.
Alors que la vie est menacée sous le couvert de la jungle, c’est à vous de sauver ces terres verdoyantes. Partez pour de nouvelles missions, combattez de nouvelles créatures et affrontez la puissante Abomination de la jungle !
Une puissance étrange a corrompu les sommets autrefois solitaires d’une lointaine chaîne de montagnes et elle menace désormais de déchaîner des tempêtes sur le monde. Arriverez-vous à vaincre le Golem-Tempête ?
Un éclat de l'orbe de domination a été emporté par un sombre courant et a sorti de leur torpeur des créatures qui sommeillaient sous les vagues. À vous de libérer les marées du joug de la corruption. Des légions d'ennemis noyés rôdent parmi les trésors engloutis, alors ne succombez pas à l'ivresse des profondeurs. Les merveilles de l'océan risquent de vous distraire face aux dangers des profondeurs, mais grâce aux nouvelles armes et aux nouveaux équipements et artéfacts, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau.