Moto Racer 4 est un jeu de course solo qui propose un mode Asphalt et Dirt.
Dans un monde où le freestyle et la prise de risque dominent, imposez votre style de pilotage aux quatre coins du monde. Impressionnez vos adversaires et gagnez vos courses !
Personnalisez votre moto à votre image et améliorez-la pour progresser dans les environnements sublimes qui constituent Moto Racer 4.