Mountain Rescue Simulator
La nature incite tout un chacun à s'aventurer au cœur de ses montages pittoresques, mais derrière la splendeur de ces paysages paradisiaques se cache un danger redoutable ! Parfois, les randonneurs et les passionnés de sports d'hiver se montrent imprudents et se retrouvent dans des situations de vie ou de mort. La nature est accueillante, mais impitoyable.
Faites face au danger en devenant sauveteur dans Mountain Rescue Simulator ! On a besoin de vous et de votre équipe ! Utilisez vos hélicoptères, quads et dameuses pour sauver des victimes en péril. Occupez-vous des fractures ou secourez des randonneurs égarés !