Le tout dernier jeu de de la série Ultimate Ninja Storm est enfin disponible sur Nintendo Switch ! Disponible avec tous les DLC, dont le dernier pack de mise à jour DLC « NEXT GENERATIONS ».
Choisissez votre personnage parmi 124 ninjas, un record pour la série ! Des combats plein d'actions, disponibles n'importe où et à n'importe quel moment!