L'expérience arcade NBA est de retour avec NBA 2K Playgrounds 2 ! La suite du jeu tant acclamé offre une nouvelle dimension au basket de rue avec de nombreux joueurs de la NBA actuels ou anciens, un matchmaking en ligne amélioré et sur des serveurs dédiés, des matchs en ligne à quatre joueurs, des concours à trois points, de nouveaux terrains, des matchs personnalisés, et plus ! Choisissez votre équipe, prenez le ballon et jouez sans limite !