Rassemblez votre équipe et retrouvez le passé, le présent et l'avenir de la culture du basket dans NBA 2K24. Plongez-vous dans une action d'une incroyable pureté, avec des options de personnalisation illimitées pour votre Mon JOUEUR dans Ma CARRIÈRE. Collectionnez une sélection impressionnante de légendes et formez votre équipe parfaite dans MyTEAM. Jouez avec vos équipes NBA et WNBA préférées dans JOUEZ, avec une jouabilité encore plus réactive et des graphismes encore plus travaillés.
Recréez les performances les plus dominantes et passionnantes réalisées par Kobe au cours de sa trajectoire vers le statut de superstar mondiale. Redécouvrez les succès de son début de carrière de jeune phénomène, puis suivez sa progression en tant que marqueur d'élite pour devenir l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Le mode classique de collectionneur de cartes est de retour et représente des heures de jeu personnalisable. Inspirez-vous du passé et du présent en utilisant les All-Stars d’aujourd’hui et les plus grandes légendes de tous les temps pour constituer une équipe capable de dominer les modes solo et multijoueurs. MyTEAM comprend une série d'améliorations novatrices, dont un tout nouveau plafond salarial, tout en conservant l'esprit compétitif qui la caractérise.