NERF Legends te propulse dans un monde de science-fiction futuriste où tu devras faire face à des légions d'ennemis robotiques et des boss ultimes. Armé de nombreux blasters NERF basés sur leurs versions emblématiques du monde réel, à toi de contrecarrer les plans de tes ennemis en réalisant des tirs complexes de haute volée dans une série d'environnements uniques et immersifs. Tes compétences NERF sont-elles à la hauteur pour devenir la légende NERF ultime ?